Pages

vendredi 20 avril 2012

Piano-bar

C'est vendredi et le piano-bar de Bérangère.


Je ne suis pas spécialement fan de Michel Fugain mais j'aime beaucoup cette chanson.


Forteresse,


Accompagné de Maurane


4 commentaires:

  1. Merci ma Doro pour ce magnifique partage! je ne connaissais pas et je sens que je vais l'écouter en boucle ! superbe chanson ! bises !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle est superbe, c'est une de nos chansons préférées ! bisous ma Danielle

    RépondreSupprimer
  3. je viens de mettre un com sur ta magnifique cuisine...et plouf...tout a disparu !!le texte...et mon com !
    je te disais que les couleurs étaient superbes ! je t'envoie un mail ! bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas non plus et j'aime vraiment. Pour moi aussi, l'amour est une forteresse dans laquelle je ne me sens pas enfermée mais protégée.
    Biz. Bon week end.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!